Lundi 8 et Mardi 9 août 2016

Dans le cadre du festival des Rencontres Musicales du Kreiz-Breizh, ces deux concerts de musique classique permettent une rencontre privilégiée et intimiste entre artistes et public, dans ce superbe écrin qu’est l’abbaye de Bon-Repos.

Affiche 2Programmation :

Lundi 8 août – 20h30
Madoka Fukami

Pianiste japonaise, Madika Fukami est lauréate de pas moins de dix prestigieux concours internationaux, dont le concours Long-Thibaud et le concours Chopin.
Elle a étudié avec Michel Béroff, Marian Rybicky, Maria Joao Pires et est diplômée du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.
Après un passage en 2014, Madoka Fukami retrouve les Rencontres Musicales et propose pour cette édition, un récital très pianistique pour le plus grand plaisir des amateurs de piano.

Mardi 9 août – 20h30
Lieder : Marta Fontanals-Simmons, mezzo-soprano & Ricardo Gosalbo, pianiste

L’abbaye est un formidable écrin pour la musique de chambre. Nous avons le plaisir d’accueillir les récents lauréats du concours international de chant et piano Nadia et Lilia Boulanger, prix du Lied 2015, Marta Fontanals et Ricardo Gosalbo. Ce duo évoluant au royaume-Uni explorera les compositeurs germaniques du XIXe mais également des maîtres anglophones et hispaniques du XXe siècle.

Tarifs par soirée :
Plein tarif : 10€
Réduit : 5€

Organisé par KLASIK
Ces deux soirées sont coproduites par l’Abbaye de Bon-Repos.

Découvrez le site internet des Rencontres musicales classiques et contemporaines du Kreiz Breizh.